Foire aux Questions

Où se trouve la plage la plus proche ?

La plage la plus proche se situe à 500m.

Existe-t-il une navette plage devant le camping ?

La ville d\'Agde possède un réseau de bus CAP BUS. Le tarif est de 1€/pers.
Juste devant l\'entrée du camping, il y a un arrêt de bus pour la ligne 3 naviguant entre de la gare SNCF d’agde et le cap d’Agde avant port.
Possibilité d\'acheter les titres de transports à la réception du camping.

A quelle distance des commerces les plus proches se trouve le camping ?

Notre camping au Cap d\'Agde se trouve à 800m du mail de Rochelongue, une avenue commerçante très connue au cap d’Agde et qui propose tous types de commerces et de nombreux évènements. Vous y trouverez notamment des boutiques, bars, restaurants, glaciers, supérette, tabac, presse.
A 3km, se trouve aussi un centre commercial Hyper U.

Le port du bracelet est-il obligatoire ?

Oui le port du bracelet est obligatoire pour prouver que vous séjournez bien au camping. Le bracelet vous permettra notamment d’avoir accès aux activités, services, animations et espaces aquatiques du camping.

Est-il possible de choisir son emplacement ou mobil home ?

Non, malheureusement vous réservez un type de locatif et non un emplacement en particulier.

Peut-on arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception ?

En hors saison vous n’aurez pas la possibilité d’arriver en dehors des ouvertures de la réception. Néanmoins, en juillet et en août UNIQUEMENT, un vigil est à votre disposition pour vous remettre les clefs du locatifs jusqu’à 00h00, vous permettant d’arrivée après la fermeture de l’accueil.

La wifi est-elle payante ?

Non, la wifi est gratuite pour deux utilisateurs par réservation.

Y-a-t-il des des commerces dans le camping ?

Oui, des petits commerces sont disponibles dans le camping. Vous pourrez bénéficier d’un point chaud, d’une épicerie ainsi que d’un bar snacks.

Les shorts de bains sont-ils autorisés ?

Seuls les SLIPS ET LES SHORTY de bain sont acceptés dans l\'enceinte de la piscine.

Quel est le village le plus proche ?

Le village le plus proche est à 2,8 kilomètres, il s’agit du Cap d’Agde. Le second village le plus proche est le Grau d’agde qui se situe à 4,4 kilomètres du camping.

La piscine est-elle chauffée ?

En pleine saison la piscine n’est pas chauffée. Néanmoins, en hors saison, elle est chauffée.

Les draps et le linge de toilette sont ils fournis ?

Les draps et le linge de toilette est inclus dans les locatifs PREMIUM PLUS. Néanmoins, vous pouvez tout de même bénéficier de cette prestation dans les autres mobil-homes. Il est préférable de réserver les kits draps et serviettes à la réservation (stock limité).

Peut on louer des vélos sur place ?

Non, vous n’aurez pas la possibilité de louer de vélos sur place. Vous trouverez des loueurs de vélos au MAIL DE ROCHELONGUE à 800 mètres du camping.

Où se trouvent et quand se déroulent les marchés les plus proches ?

Le marché d’AGDE se déroules les jeudi et dimanche. Le marché de GRAU D’AGDE, lui, est présent chaques jours de la semaine. Enfin si le marché de MAIL DE ROCHELONGUE vous intéresse, il se déroulera du lundi du 15 juin au 1 septembre.

Mon chien est-il autorisé dans la location ?

Non, nos amis les animaux ne sont malheureusement pas acceptées.

Est-il possible d’amener notre propre barbecue ?

Oui vous avez la possibilité d’amener votre propre barbecue. Néanmoins, seuls les barbecue électrique et à gaz sont autorisés.

Les visiteurs ont-ils accès à la piscine du camping ?

Non seuls les vacanciers qui séjournent au sein du camping peuvent avoir accès à la piscine du camping.

Le mobil home est-il équipé d’une climatisation ?

Seul les locatifs PREMIUM PLUS, PREMIUM et CONFORT PLUS sont équipés de climatisation.

Etes-vous agrée Vacaf ?

Non, nous ne sommes pas agréé Vacaf.

Quand dois-je régler le solde de ma réservation ?

Vous devrez régler le solde un mois avant votre arrivée.

L’eau et électricité sont-elles incluses dans le prix de l’emplacement ?

L’eau et l’électricité sont incluses dans le prix de l’emplacement. Vous n’aurez donc pas besoin de prévoir de frais supplémentaires pour bénéficier de l’eau ou de l’électricité.

Puis-je mettre une tente à côté du mobil home ?

Non, vous ne pourrez pas mettre de tente à côté de votre mobilhome. Des emplacements sont prévus à cet effet et sont disponibles à la location.

Proposez-vous des animations au camping ?

Bien sur, chaque semaine notre équipe d\'animateurs vous proposent plusieurs activités en journée mais également des soirées en JUILLET - AOUT.

A quelle heure doit-on rendre le mobil home ?

Le mobil-home doit-être rendu entre 7h et 10h.

Quels sont les horaires d’ouverture des piscines ?

Les horaires d’ouvertures des piscines sont : 10h00 - 19h00

Puis-je garer un deuxième véhicule près de mon mobil-home ?

Il n\\\'est pas possible de garer un second véhicule à côté du mobil home. Un parking extérieur devant la réception est à votre disposition pour les véhicules supplémentaires. (parking sous video surveillance).

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Un acompte vous sera obligatoirement demandé à la réservation. Néanmoins, le reste du paiement pourra être soldé jusqu’à un mois avant votre arrivée.

Où se trouve le distributeur de billets le plus proche ?

Le distributeur de billets le plus proche se trouve sur la place principale du MAIL DE ROCHELONGUE, à 700 mètres du camping.

Le mobil home est-il équipé d’une télévision ?

L’ensemble de nos locatifs sont équipés de télévision.

Y a-t-il une laverie dans le camping ?

Non, il n’y a pas de laverie dans le camping. Néanmoins, une laverie extérieur au camping est à votre disposition à côté de la réception.

Acceptez-vous les bons vacances ou chèques vacances ?

Bien sûr, nous acceptons les chèques vacances.

A quelle distance des pistes cyclables se trouve le camping ?

Les pistes cyclables sont nombreuses autour du camping. Vous pourrez partir dés la sortie du camping sur les pistes cyclables situées devant le camping et ainsi profiter des beaux paysages.

Doit-on prendre RDV pour le départ de la location ?

Effectivement, un rendez vous sera prit avec notre équipe de ménage, vous devez nous indiquer l\'heure 48h avant votre sortie. À noter que les départ se font entre 7h et 10h.

A t-on le droit de fumer dans les locations ?

Non, il est strictement interdit de fumer dans les locations.

Est-il possible de louer un frigo pour les campeurs ?

La location d’un frigo est une prestataire extérieur au camping. Vous pourrez procéder à la réservation directement avec YOLOCATION au 06-83-05-56-18

Comment est aménagé le mobil home ?

Si vous souhaitez des renseignements sur l’aménagement des mobil-homes, vous pourrez retrouver le descriptif de tous nos mobil-home à la location sur notre site internet. Ainsi, vous pourrez retrouver des photos et un descriptif détaillée.

Proposez-vous des forfaits ménage ?

Le forfait ménage est à réserver lors de la réservation: coco 1ch:60€/ sejour. Pour les mobil-homes 2 chambres, le tarif est de 70€/sejour. Enfin, pour les mobil-homes 3chambres il est de 80€/sejour.

Peut-on partir en dehors des horaires d’ouverture de la réception ?

Bien sur, si vous souhaitez partir en dehors des horaires d’ouvertures de la réception, il faudra prévenir la réception pendant votre séjour départ possible à partir de 7h du matin.

Comment annuler une réservation ?

L’annulation d’une réservation sans garantie peut se faire plus de 30 jours avant votre arrivé. Le camping conservera le montant des arrhes versées.
Si vous souhaitez annuler moins de 30 jours avant votre date d’arrivée, le camping conservera la totalité des arrhes versées. Si vous avez souscrit à l\'assurance annulation, prévenez le camping par mail afin de faire le nécessaire. Pour se renseigner des conditions vous pouvez vous rendre à l’adresse suivante : www.campez-couvert.com

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons différents types de paiements. Nous acceptons les avoir, les paiements en Visa, MasterCard. Nous acceptons également les virements Bancaire International et Chèque Bancaire. Enfin, nous prenons aussi les Chèques Vacances ANCV.

Comment faire en cas d’arrivée tardive ?

En hors saison vous n’aurez pas la possibilité d’arriver en dehors des ouvertures de la réception. Néanmoins, en juillet et en août UNIQUEMENT, un vigil est à votre disposition pour vous remettre les clefs du locatifs jusqu’à 00h00, vous permettant d’arrivée après la fermeture de l’accueil.

Les animaux sont-ils acceptés dans le camping ?

Les animaux sont acceptées UNIQUEMENT autorisés sur les emplacements de camping. Néanmoins, le chien doit être tenu en laisse dans l\\\\\\\'enceinte du camping et ses besoins devront être systématiquement ramassés et jetés.

Quelle est la taille des lits ?

La taille des lits dans les mobil-homes standard sont de 140x190 (lit double) et 80x190 (lit simple). Si vous réservez dans un mobil-home PREMIUM PLUS, les lits doubles mesureront 160x190.

Où se situe la gare SNCF la plus proche ?

La gare SNCF la plus proche du camping se situe à 6,8 kilomètres dans le centre ville d’AGDE.

Quel type de prise électrique sur les emplacements ?

Les prises installés sur les emplacements sont des prises européenne uniquement.

Les barbecues sont-ils autorisés dans le camping ?

Seuls les barbecues ELECTRIQUES et à GAZ sont autorisés.

Les animations sont-elles comprises ?

Oui les animations sont comprises dans votre séjour.

Proposez vous des séjours longue durée ?

Non, malheureusement nous ne proposons pas de séjours longue durée. (camping fermé en hiver)

Quel est le nombre minimum de nuit pour une location ?

Le nombre de nuit minimum pour une location est de 3 nuits minimum en avril, mai, juin, septembre et octobre et de 7 nuits minimum en juillet et aout.

Y a-t-il la wifi dans le camping ?

Oui, la wifi est gratuite pour deux utilisateurs par réservation.

Le club enfant est-il payant ?

Non le club enfant n’est pas payant.

Que couvre l’assurance Annulation ?

L\'assurance annulation est une prestation extérieure au camping. Il s’agit de l’assurance Campez couvert. Si vous souhaitez, vous pouvez télécharger la brochure sur notre site internet dans la rubrique téléchargement.

Y a-t-il une possibilité de vidanger les toilettes sur l’emplacement ?

Il y a effectivement la possibilité de vidanger les toilettes sur l’emplacement. Vous pourrez trouver une aire de vidange au niveau de bloc de sanitaire (signalée sur le plan du camping).

Comment sont équipés les hébergements ?

Si vous souhaitez des informations sur les équipements disponibles dans les mobile-homes vous trouverez tout le détail dans la description des hébergements sur notre site internet.

Est-ce que les bons CAF sont acceptés ?

Non CAF et VACAF ne sont malheureusement pas acceptés.

Comment puis-je réserver ?

Si vous souhaitez procéder à une réservation, vous pourrez le faire sur notre site internet à l’adresse : www.camping-le-rochelongue.fr

Comment recevoir une brochure du camping ?

la brochure est directement téléchargeable sur notre site internet.

Quelle est la dimension maximale acceptée pour les caravanes et les camping car ?

La dimension maximum acceptée pour les caravanes et les camping-car est de 7 mètres.

Avez-vous un club enfant ?

Oui nous avons un club enfants mais seulement disponible en JUILLET - AOUT.

Comment modifier une réservation ?

Si vous souhaitez modifier une réservation, vous pourrez nous contacter par mail.

Y a-t-il des emplacements spécifiques pour les camping-cars ?

Le camping bénéficie d’emplacements d’une superficie minimum de 80m² et peuvent donc accueillir des camping-cars si besoin.

Est-il possible de louer un lit ou une chaise haute pour bébé ?

L\\\'option kit bébé avec lit et chaise haute est disponible. il est préferable de réserver le kit à la réservation (stock limité).

En cas de litige qui dois-je contacter ?

En cas de litige, il est préférable de contacter d’abord le service client de l’établissement. Tout client du camping à la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délais maximal d\'un an à compter de la date de réclamation écrite, par LRAR, auprès de l\'exploitant. Les coordonnées du médiateur susceptible d\'être saisi par le client, sont les suivantes: Médicys

Comment faire une réclamation ?

Si vous souhaitez faire une réclamation vous pouvez vous adresser au service client de l\\\'établissement par téléphone au 04-67-21-25-51 ou par mail : lerochelongue@orange.fr

ACSI CARD

Nous acceptons la carte ACSI selon les périodes indiquées dans le guide. Aucune réservation n\'est possible sur notre site internet au TARIF ACSI.
Vous devez effectuer lé réservation directement sur le site ACSI si vous souhaitez obtenir le tarif correspondant. Si la réservation est effectuée sur notre site au tarif normal, aucunes modifications de tarifs ne sera possible sur place.

A quelle distance vous situez-vous de l\'aéroport le plus proche ?

L’aéroport le plus proche est l’aéroport Beziers- cap d’agde qui se situe à environ 16 kilomètres. De plus, vous avez l’aéroport de Montpellier Méditerranéee qui est à 69 kilomètres du camping.

Peut-on avoir l\'eau sur chaque emplacement ?

Effectivement, chacun des emplacements sont équipés en eau.

Y\'a t-il du chauffage dans les hébergements ?

Tous les hébergements bénéficient du chauffage.

Mon mobil-home est disponible avant 16h le samedi, est-il possible d\'arriver plus tôt dans ma location ?

Vous pouvez vous présenter à la réception, faire les formalités d\'arrivée et patienter tranquillement à la piscine ou au bar en attendant que le Mobil-home soit prés si cela n’est pas le cas.

Jusqu\'à quelle heure puis-je rentrer dans le camping avec ma voiture ?

La circulation en voiture dans le camping se fait de 7h à minuit. En dehors de ses horaires, vous devrez laisser votre voiture sur le parking extérieur.

Ais-je le droit d\'inviter de la famille ou des amis dans le mobil home ? Si oui, est-ce payant ?

Vous avez tout à fait le droit d\'inviter des proches à venir vous rendre visite. Le tarif visiteur est de 4€/jours en hors saison et 5€/ jours en juillet et août.

Doit-on donner une caution au moment de l\'installation ?

Au moment de l’installation une caution par SWIKLY PAR CARTE BANCAIRE de 100 euros vous sera demandé pour l’emplacement, pass-barrière et le bracelet piscine. Pour les locatifs, 305€ par locatif, 15€ pass barrière et 10€/pers/bracelet vous seront demandés. Les cautions sont restitués le jour du départ après l\'état des lieux de sortie.

Aucun résultat ne correspond à votre recherche.